Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment remédier à perte de liaison avec serrure connectée?

j'ai régulièrement une déconnexion qui conduit à rendre inopérante la commande à distance de l'ouverture de ma porte d'entrée . La passerelle est située à moins de 2 mètres de la serrure et la box à moins de 8 m .
NB les piles sont neuves et vérifiées .
Est ce que que des microcoupures du secteur seraient à l'origine de ce décrochement .

Pour le moment ce dispositif n'est pas suffisamment fiable pour que je le maintienne en service car il ne remplit pas son usage pour que je puisse gérer les accès à distance .

Avez vous des partenariats en cours avec d'autres systèmes de serrures connectées?

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    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
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    Ville:
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    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il est clair que les système électroniques n'aiment pas les micro coupures, celles-ci peuvent être à l'origine de votre dysfonctionnement. Pour ma part ma serrure est en place depuis un petit moment et jamais eu aucun souci même la partie lecteur de badge pourtant malmenée des fois avec mes deux ados !

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