Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisateurs

Bonjour
J'ai créé 3 utilisateurs dont 2 proprio et un enfant.
Dans somfy protect il n'y a qu'un seul utilisateur qui s'affiche, le mien. Pourquoi ? La rubrique s'appelle bien utilisateurs avec un s.
Merci

Roland B.
Roland B.

Roland B.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roland,

    Est-ce que vous n'avez pas créé ces utilisateurs dans la section "ma communauté" ?

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/115001006...

    Bonjour Roland,

    Chaque utilisateur doit se connecter depuis son propre compte et Smartphone et activer l'affichage de présence pour que les autres le voient visible dans l'écran d'accueil.

    Bonne journée,

    Haut de page