Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

electronique Evolvia 400

Bonjour, Ayant un S200-II depuis 17 ans, je viens de le changer pour un Evolvia 400. Le montage s'est bien passé. Mais j'ai 4 défauts:
1-J'ai branché les moteurs dans l'ordre de la doc. Cela ne correspond pas à l'ordre d'ouverture. J'ai inversé le branchement des moteurs: çà marche.
2-J'ai branché mes cellules, le problème est qu'elles fonctionnent à l'ouverture et ne fonctionnent pas à la fermeture.
3-Pour le réglage de la fermeture automatique, il ne se referme pas. Par contre quand il est fermé, il s'ouvre automatiquement au bout de 30 secondes.
4-Le mode ouverture piétons ne fonctionne pas avec la télécommande.
J'ai l'impression que tout est inversé. Faut-il faire un reset?
Merci de votre aide. Bonne journée.

alain C.
alain C.

alain C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    en effet, tout est inversé. Il faut revoir vos câblages.

    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai remis le M1 et M2 dans l'ordre mais j'ai inversé les couleurs pour les deux branchements. Tout marche y compris les cellules et la fermeture automatique. Reste que la position 2 de la télécommande ne marche pas (ouverture pietone). Merci Pierre.

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il n'y a pas de raison pour que l'ouverture piétonne ne fonctionne pas si vous respectez la marche à suivre.

    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre, tout marche et encore merci. Bonne journée

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ravi d'avoir pu vous aider ! N'hésitez pas à revenir sur ce problème pour tous problèmes avec l'appareillage Somfy !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique