Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA SERNITY - probleme sur ajout de nouveaux accessoires ?

Bonjour

Nous avons un pack tahoma serenity.
Depuis hier, nous essayons de rajouter sirène extérieur ou détecteur de mouvement intérieur mais rien de fonctionne.
L'accessoire est bien détecté puis enregistré mais ne fonctionne pas : la sirene ne se met pas en marche, le détecteur de mouvementne détecte pas.
Nous avons essayé de supprimer l'ancien détecteur de mouvement pour le reprogrammer et celui ci ne fonctionne plus.
Quel est le problème ?
Merci

SAMIR Z.
SAMIR Z.

SAMIR Z.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Samir,

    Essayez ceci sait-on jamais!
    http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
    Tenez nous informés,

    Haut de page