Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de télécommande sur freevia

Bonjour, j'avais jusqu'à présent 5 télécommandes pour piloter mon ouvre portail puis sans rien modifier un jour une d'entre elle ne fonctionnait plus, j'ai pensé à la pile mais ce n'était pas le cas et quand je la ré-active c'est une autre qui arrète de fonctionner.
J'ai refait entièrement la configuration du portail et ça fait la même chose quand j'enregistre la 5eme télécommande c'est une autre qui ne marche plus.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt.
Nicolas

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    Bonjour,

    Il semble acquit d'après vos explications qu'une de vos 5 télécommande soit HS.
    Seulement il est impossible de savoir laquelle.
    Est-ce que votre moteur est garanti (3 ans).

    nicolas
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    Bonjour merci pour votre réponse, mais individuellement chaque télécommande fonctionne ce n'est que lorsque j'active la 5ème qu'une autre se désactive.

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    J'ai parfaitement compris le défaut.

    Raison pour laquelle je vous demandais l'âge de vos télécommande afin d'envisager leur échange.

    nicolas
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    D'accord, malheureusement le système a plus de 3 ans, vous pensez qu'en rachetant des télécommandes ça solutionnera mon problème ?

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    Oui c'est certain, mais comme déjà dit, ne sachant pas quelle télécommande est la cause du pb, ca vous obligerez à en racheter 5...! Ce qui fait un bon budget;

    Si l'achat ne date pas de beaucoup plus de 3 ans, il y aurait des chance que Somfy le prenne en SAV.

    Avez-vous une idée exacte de la date d'achat.
    Sinon, faites nous une photo de l'étiquette apposée sur le boitier électronique.

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme les dire de M le Coyote, il semblerait qu'une de vos télécommandes soit défectueuse, mais qu'il sera impossible d'identifier laquelle. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    nicolas
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    Bonjour Thomas j'ai bien reçu votre mail mais lorsque j'essaie de vous répondre ça m'indique que votre mail ne fonctionne pas.
    Pour répondre à votre question l'automatisme a été acheté le 06/04/2016 au Leroy Merlin du Pontet dans le Vaucluse.
    Cordialement.
    Nicolas

    Bonjour Nicolas,

    Je viens d'utiliser une autre adresse email pour vous contacter, merci d'y indiquer les informations manquantes pour la mise en place du remplacement de vos télécommandes.

    Bonne journée,

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