Link déjà installé sur autre compte ?

Link : BU0111004D26
Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur autre compte" Comment supprimer ancien compte ? Déjà demandé par ancien propriétaire et confirmé par 3260 ce matin.

Jean-Pierre V.

    Réponses

    Philippe G.

    Bonjour Thomas,

    Oui effectivement j'ai oublier un "0"

    Le numéro est : BU0111006839

    Merci d'avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Votre Link a bien été supprimé, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Philippe G.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour cette suppression. Par contre je rencontre des difficultés à installer le link sous Android (comme beaucoup d'autres j'ai l'impression) et je n'ai pas d'Iphone sous la main... je sais qu'il existe une possibilité d'installation en sélectionnant le wifi "somfy" manuellement mais même comme ça je n'y parviens pas. Pourriez vous m'envoyer la procédure (détaillée) par mail s'il vous plais?
    Merci d'avance.
    Philippe

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je ne vois pas de quelle procédure voulez-vous parler ?

    Par contre, pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    • Désactiver le 5GHz
    • Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
    • Être sur un canal Auto
    • Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    • Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me communiquer le modèle de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Philippe G.

    Bonjour Thomas,

    La procédure dont je vous parlais était une manip manuelle de transfert sur le wifi somfy (sur le smartphone). Je vous mets en PJ le réseau qui apparaît quand je branche le link.

    J'ai une bbox Miami où je ne peux pas désactiver le 5 ghz mais j'ai eu la possibilité de séparer les 2 fréquences et de masquer le "ssid" du 5 ghz. Est-ce suffisant ?

    Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

    Philippe

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Ce genre de procédure n'existe pas et il vous faut obligatoirement suivre les directives de l'application Somfy Protect.

    Vous dites avoir séparé le 5GHz du 2.4GHz or d'après votre copie d'écran votre smartphone ne capte qu'un réseau WiFi émanant de votre Bbox, si c'était le cas vous devriez avoir un réseau 2.4GHz et un réseau 5GHZ.

    Avez-vous bien suivi la procédure décrite au lien ci-dessous pour paramétrer votre Bbox ?

    Paramétrage WiFi Bbox

    Bonne journée,

    Philippe G.

    Merci beaucoup Thomas,

    Une fois suivi à la lettre la procedure de configuration du wifi tout fonctionne!

    Link installé sans problème !

    Merci encore

    Lorenzo B.

    Bonjour,

    meme souci, maison achete avec le somfy link et impossible de le connecter car deja installe.
    Pourriez vous le debloquer s'il vous plait? MAC Link BU0111004067.

    Merci,
    Lorenzo

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lorenzo,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Link que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Hugues H.

    Bonjour,

    J'ai le même soucis que tt le monde. Code du Link" BU0111003CA4.
    Il faut faire de même avec la sirène et la caméra?

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Link que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Hugues H.

    Bonsoir,

    Le link est installé merci. Par contre j'ai le même soucis avec la caméra intérieur.
    Code 0076B1043669 BDAH

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hugues,

    C'est fait aussi pour la caméra.

    Bonne journée,

    Gabriel W.

    Bonjour
    Je viens d'emménager dans une maison dans laquelle l'ancien propriétaire m'a laissé le système Somfy protect.
    Je viens d'avoir le message m'indiquant que le produit est déjà rattaché à un compte.
    Link: BU01110118C6
    Est-ce possible de le débloquer?
    Merci beaucoup
    Gabriel

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gabriel,

    Je viens de supprimer le Link que vous pouvez ajouter dès à présent.

    Bonne journée,

    Sébastien D.

    Bonjour
    Je viens d'emménager dans une maison dans laquelle l'ancien propriétaire m'a laissé le système Somfy protect.
    Je viens d'avoir le message m'indiquant que le produit est déjà rattaché à un compte.
    Link: BU0111005931
    Pouvez vous le débloquer svp ?
    Merci beaucoup par avance
    Sébastien

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme la suppression de votre Link que vous pourrez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Michel-Ange A.

    Bonjour je viens d'acheter une maison mais l'ancien proprietaire ne s'est pas deconnecté du materiel
    c'est un LINK BU011100EB39
    j'ai le message ce link est deja installé sur un autre compte
    Merci de bien vouloir le réinitialiser

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Adrien L.

    Bonjour,
    j'ai acheté mon Home alarm d'occasion,
    mais quand je test de l'installer, j'ai un message du type: déjà installer sur un autre compte.
    Pourriez vous me le débloquer s'il vous plait?
    link: BU0111005548
    merci d'avance!

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    JEAN L.

    Bonjour,

    Je rencontre également ce soucis sur le Link.
    BU0111006007

    Merci

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Le nécessaire a été fait,

    Bonne journée

    TAREK M.

    Bonjour,
    J'ai le même soucis que tout le monde.
    Code du Link" BU011100113D
    Grand merci
    Cdlt

    TAREK M.

    Bonjour, Merci Maud. L'ancien propriétaire a pu modif supprimer l'enregistrement. Bonne journée

    arnould

    Bonjour
    Pouvez-vous intervenir svp. Lors de l'installation j'ai le message link déjà installé sur un autre compte...
    Mac BU0111007780
    Merci

    Grégory K.

    Bonjour,

    J'ai mon link : BU011021CEE déjà associé à un compte ou je ne peux plus accéder, est-il possible de le réinitialisé pour que je puisse recommencer de zéro avec un autre compte s'il vous plaît ?
    Merci