Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déjà installé sur un autre compte ; que faire ?

Bonjour,

J'ai acheté aux enchères un kit Home alarm présenté comme neuf.
Il s'avère que le Link est rattaché à un compte.
Aucune information possible de la part du vendeur, entreprise mise en liquidation.
La tentative de mise en service abouti au message suivant : "Ce Link est déjà installé sur un autre compte."

Le numéro du Link est BU011100EF82.

Quels éléments dois-je fournir pour délier ce Link ?

Cordialement,

Thierry

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je viens de vous envoyer un mail afin d'obtenir une preuve d'achat de votre matériel.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Thierry,

    Je viens de faire le nécessaire, veuillez reprendre l'installation.

    Bonne journée,

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème sur un achat le bon coin. La personne m'assure avoir tout supprimer mais rien ne se passe.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Veuillez nous apporter l'adresse MAC de votre équipement.

    Bonne journée,

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Mes Mac sont : BU0111007782 et BU40030066A

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Alors pouvez vous m'aider ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Guillaume,

    Le nécessaire a été fait, veuillez reprendre l'installation.

    Bonne journée,

    Haut de page