Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déjà installé sur un autre compte ; que faire ?

Bonjour,

J'ai acheté aux enchères un kit Home alarm présenté comme neuf.
Il s'avère que le Link est rattaché à un compte.
Aucune information possible de la part du vendeur, entreprise mise en liquidation.
La tentative de mise en service abouti au message suivant : "Ce Link est déjà installé sur un autre compte."

Le numéro du Link est BU011100EF82.

Quels éléments dois-je fournir pour délier ce Link ?

Cordialement,

Thierry

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème sur un achat le bon coin. La personne m'assure avoir tout supprimer mais rien ne se passe.

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Mes Mac sont : BU0111007782 et BU40030066A

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Alors pouvez vous m'aider ?

    Haut de page