Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déjà installé sur un autre compte ; que faire ?

Bonjour,

J'ai acheté aux enchères un kit Home alarm présenté comme neuf.
Il s'avère que le Link est rattaché à un compte.
Aucune information possible de la part du vendeur, entreprise mise en liquidation.
La tentative de mise en service abouti au message suivant : "Ce Link est déjà installé sur un autre compte."

Le numéro du Link est BU011100EF82.

Quels éléments dois-je fournir pour délier ce Link ?

Cordialement,

Thierry

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème sur un achat le bon coin. La personne m'assure avoir tout supprimer mais rien ne se passe.

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Mes Mac sont : BU0111007782 et BU40030066A

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Alors pouvez vous m'aider ?

    Haut de page