Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

erreur lors de l'activation de mon compte tahoma?

J'ai voulu activer mon compte et ma Tahoma.
Sauf que j'au du faire une erreur sur mes identifiants car je n'ai pas reçu de mail de confirmation et mon code pin thomas est maintenant bloquer.
Que dois je faire?

Thierry T.
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    Bonjour

    avez-vous regardé si le mail n'est pas tombé dans vos spams ?
    Sinon, laissez ici le PIN du Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bon WE !

    Thierry T.
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    merci pour votre réponse pas de mail en spam.
    Mon pin est le 1209-7191-1490

    bon we

    Bonjour Thierry,

    Vous ne semblez pas avoir fait d'erreur dans votre identifiant puisqu'il s'agit de la même adresse email que celle utilisée sur ce Forum d'entraide. Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation du Connexoon, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Thierry T.
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    bonjour Thomas,
    merci beaucoup effectivement mail dans la boite commercial.
    Super Free:(

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