Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Antenne Elixo 500 3S RTS

Bonjour,
Peut-on faire fonctionner ce moteur avec une télécommande sans connecter le câble d'antenne ?
Merci par avance.
Alexandre

Alexandre B.
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    Bonjour,

    Pourquoi cette question....? L'antenne est-elle gênante?

    l'antenne est indispensable aussi bien pour la portée que pour la survie du boitier électronique.

    Alexandre B.
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    Car je n’ai pas de gaine prévue pour le passage du câble d’antenne dans mon pilier. Voilà le but de cette demande. Je vais devoir le passer en apparent.
    Merci de votre réponse.
    Alexandre

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    Ok, mais l'antenne fil livrée avec le boitier ne suffit-elle pas pour une bonne réception ?

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