Compatibilité Elixo 500 3s RTS vs Elixo 500 3s Io

Bonjour,
je dispose actuellement d'un moteur Elixo 500 3s RTS, je souhaite le passer en Elixo 500 3s Io, estce que remplacer uniquement la carte éléctronique principale suffit, ou bien est on obligé de remplacer l'ensemble du moteur, les capteurs, et le voyant clignotant?

Merci,

Thomas C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Remplacer la carte suffit, les télécommandes aussi bien sûr ;-)

    Bonne soirée

    Thomas C.

    Merci, l'alimentation fait elle partie intégrante de la carte?
    Ou bien est ce un module à part?

    Merci d'avance

    Richy C.

    Bonjour,

    L'alimentation est le transfo, à coté, et connecté aux bornes 34/35.

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Pour transformer votre Elixo 500 3S RTS en Elixo 500 3S IO, vous avez effectivement besoin de remplacer la carte électronique ainsi que les différents points de commande associés.

    Bonne journée.

    Thomas C.

    Alors du coup ce n'es pas clair, je peux remplacer la carte électronique, les télécommandes mais est-ce que je dois remplacer le voyant ? Et est-ce que je dois remplacer les cellules ?

    Le Coyote

    On vous a tous dis qu'il suffit de changer la carte et les télécommandes, le cas échéant un clavier radio RTS devra aussi être changé, enfin, si un Vidéo RTS est affecté à votre moteur il faudra soit le remplacer par un Vidéo IO soit conserver le Vidéo RTS en le raccordant en filaire de la platine de rue au moteur.

    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour,

    Autre formulation :

    Tout ce qui est à commande radio RTS devra être remplacé par du matériel IO.
    Ou en liaison filaire comme le précise V-Rod.

    Les commandes filaires resteront actives.

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Les cellules n'ont pas de différences entre le modèle RTS et IO.
    Vous devez remplacer vos télécommandes par des IO, la carte électronique de la motorisation par la version IO, le feu orange car une antenne radio (RTS ou IO) est insérée à l'intérieur.

    Bonne journée.