Probleme telechargement video indoor camera

Lors d'un intrusion je recois bien les alertes, les video de la camera sont bien uploadees vers somfy mais impossible de les visualiser ou de les telecharger.

Il semble que cela fonctionne sur ma camera outdoor.

Ci joint le screenshot. L'appli tour en boucle sans visualiser le flux.

Si je mets le flux en direct cela fonctionne.

Jean-Philippe M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jean-Philippe,

    Avez vous essayé en 4G sur votre smartphone ?

    Jean-Philippe M.

    Oui le pbm est soit au niveau de serveur, soi de l application.
    En contrôlant les débits de la box, j' ai bien vu l upload vers le serveur.

    La caméra outdoor a elle bien envoyé la vidéo.

    Ce n' est pas très fiable. Des fois ça marche, des fois non.

    Bonjour Jean-Philippe,

    Le débit de connexion capté par la caméra semble actuellement correct, mais je vous conseille de diminuer la qualité d'image à SD et de vérifier si cette situation se répète à chaque enregistrement de la caméra ou s'il s'agit d'une situation ponctuelle ou le cloud ne parvient pas à charger la vidéo.