Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Peut-on configurer un badge avec des droits différents par serrure connectée, avec un seul lecteur de badge ?

Bonjour,

Est-il possible de définir des droits utilisateurs pour un badge, mais associés à une serrure connectée en particulier, en ne passant que par un seul lecteur de badge ?

Exemple : j'ai 3 serrures connectées, et un badge. J'ai lu sur le forum que l'on pouvait associer un lecteur de badge à plusieurs serrures.
Est-ce que je peux autoriser l'ouverture de la serrure 1 de 8h à 12h seulement, puis seulement la serrure 2 de 14h à 18h00, et ainsi de suite ?

Même question pour plusieurs badges. En gros, peut-on combiner la configuration badge/serrure avec un seul lecteur de badge ? Un peu comme une pointeuse en faite.

En espérant avoir été assez clair :p

Je vous remercie par avance.
Bien cordialement,
Nicolas

nicolas D.
nicolas D.

nicolas D.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Nicolas

    je pense que sur votre question très précise, seul un Yellow pourra vous venir en aide. Attendez son passage par ici semaine prochaine.

    Bon WE !

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3514 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Il faut un lecteur de badge pour chacune des serrures.

    Vous pouvez programmer des trousseaux de 8h à 12h ou de 14h à 18h si ce n'est pas le même. Un trousseau --> une plage horaire

    Plusieurs trousseaux peuvent être associés à une ou plusieurs serrures.
    Un badge ne peut être associé qu'à un seul trousseau.
    Les badges ne peuvent avoir qu'une unique plage horaire.
    Les badges d’un même trousseau auront les mêmes plages horaires.
    Un badge peut ouvrir différentes serrures.

    Si le nombre de badges est trop important, vous pouvez installer un digicode.
    Un code est associé à un trousseau

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique