Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link camera indoor

J ai une camera somfy indoor que je pilote grace à l application somfy protec. Je voudrais que la surveillance s arrête toute seule lorsque j arrive à la maison. Est ce que le link permet de stopper la surveillance de la caméra quand je rentre chez moi. Est ce que le link detect les téléphones portables ou uniquement les badges ?

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le Link peut soit stopper la surveillance automatiquement via géolocalisation avec les smartphones, cependant la technologie utilisée par les smartphones pour ce genre de fonctionnalité n'est pas très fiable et il se peut qu'il y ait des ratés, ou soit utiliser la détection du badge + l'ouverture d'un IntelliTAG configuré en porte d'entrée.

    Cette fonctionnalité s’appelle l'activation intelligente, vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    Comment fonctionne l'activation intelligente du système Somfy Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Haut de page