Détection IO après changement de BOX

Bonjour
Je viens d'acheter une maison. L'ancien propriétaire avait installé du IO partout et surement une box Tahoma.
Il est parti avec.
J'en ai donc acheté une nouvelle. Pb, je ne parviens rien à détecter. Lorsque sur mon interface je fais ajouter, je fais avec ou sans télécommande, c'est pareil, rien n'apparait
Merci de me donner des idées pour résoudre ce problème

Jerome P.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,

    C'est simple, l'ancien proprio est parti avec la Tahoma et la clef IO.
    pour que votre Tahoma affecte vos VR il va falloir faire une RAZ sur chaque VR puis l'affecter à Tahoma via son point de commande.

    Faire une RAZ;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE