Control Box 3S IO : Perte signal Tahoma

Bonjour,

Depuis quelques semaines, notre portail ne répond plus correctement aux ordre envoyés depuis Tahoma (version 2018).
Ceux envoyés par les télécommandes Keygo IO sont mieux reçus mais je detecte quand même quelques essais râtés.
Avec la telecommande ça fonctionne quand même mais avec l'application et Tahoma rien du tout, j'ai l'indication "L'équipement semble hors de portée radio".
Rien n'a changé dans ma configuration, le wifi est le même, le portail toujours au même endroit tout comme la tahoma.
Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour reprendre le controle ?