Question en attente de réponse
Bonjour. Ma Somfy One + grésille depuis peu (après près de 6 mois sans soucis) et le son revient en boucle constamment. Le mode alarme n'arrive plus à s'enclencher via l'application et revient automatiquement au mode alarme OFF. Je l'ai désinstallé puis ré-installé et le problème persiste. Le problème semble similaire au post suivant : http://forum.somfy.fr/questions/1942307-probleme-haut-parleur-somfy-one
Il semblerait que l'appareil soit défectueux ? Ce problème est apparu soudainement alors que je voulais activer l'alarme avant de partir en congés.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour remplacer l'appareil ?
Je vous en remercie par avance.
Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
En pièce jointe, vous trouverez une vidéo du problème constaté.
Philippe
Bonjour
Un Yellow va vous contacter courant de semaine prochaine.
Bonjour Phil,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Merci Thomas M. Je viens de vous répondre par mail.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question