Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges inopérants en extérieur

Bonjour,

Mes badges très souvent incapables d'activer/désactiver l'alarme depuis l'extérieur alors que je suis à 20 mètres max de ma centrale (à travers un mur extérieur certes mais quand même.

J'ai une caméra extérieure en attente de retour de réparation (envoyée jeudi 30 mai et sans nouvelles à ce jour) : peut-elle constituer un relai à la réception du signal des badges pour l'extérieur.

Je vous remercie par avance de votre retour.

Cordialement.

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    En ce moment, le badge ne peut communiquer qu'avec le Link (ou la Somfy One quand celui-ci fait de cerveau du système).

    En effet, ils communiquent via bluetooth et la portée est limitée.

    Dans ce cadre, vous pouvez vous servir soit de la désactivation automatique par GPS (sans badge) ou manuellement avec l'application.

    Bonne journée,

    Haut de page