Caméra déjà installé

Bonjour
J'ai acheté ce matin une caméra Somfy outdoor mais lors de l'installation on m'indique que celle ci est déjà installé sur un autre compte.

Que faire ?

Merci

Cedric C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Cédric,

    Merci d'indiquer ici l'adresse MAC de votre caméra et vous aurez une réponse d'un Yellow pour l'activation de cette dernière.

    Bonne journée,

    Cedric C.

    La voici en PJ

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Votre caméra extérieure semble actuellement correctement installée et connectée sur votre compte.

    Bonne journée,

    Cedric C.

    Oui j'ai appeller le support directement