Camera Indoor déjà installée sur un autre site

Bonjour,
Ma caméra Somfy est déjà installée sur un autre site.
Je suis en mesure de vous communiquer son adresse MAC et la facture en message privé.
Merci de votre aide

Merci,

STEPHANE

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Pierre G.

    Bonjour. Même problème. Lors de l’installation, l’application me dit que la caméra est déjà installée sur un autre site.
    Voici le numéro inscrit à l’arrière de cette dernière : B0411D0E91C8 AFJF
    Je reste dans l’attente de votre retour avec une solution.
    Merci d’avance.

    STEPHANE

    Bonjour,
    Suite à mon message, j'ai reçu un mail du Service Client m'invitant à lui écrire directement. Même si dans le mail il n'y avait aucune information précise, je savais qu'il fallait que j'envoie la facture d'achat et l'adresse MAC de la caméra, écrite sur son étiquette. Deux heure plus tard la caméra était débloquée par Somfy et j'ai pu l'installer tout de suite sans problème.
    Faites ainsi et tout ira bien.

    Pierre G.

    Bonjour. Merci beaucoup pour votre retour. Ayant perdu la facture, j’espère que ça pourra le faire.
    Bonne soirée à vous !!

    STEPHANE

    Dans ce cas envoyez une photo prise sur le moment de l'étiquette de la caméra et joignez-la au mail et peut-être que ça suffira. Sinon la facture, vous ne pouvez pas la retrouver en ligne sur le site marchand ?

    Pierre G.

    D'accord. C'est possible que je puisse le retrouver mais la date d'achat remonte à 2015 je dirais à la FNAC. Je vais me renseigner. Auriez-vous l'adresse e-mail à laquelle je dois effectuer ma réclamation svp ?
    Merci pour votre aide.

    Claude J.

    Bonjour j'ai moi aussi un probleme pour reinstaller ma camera indor acheté le 10/02/2020 chez Leroy Merlin; après des manipulations pour installet Tahoma switch ma camera ne fonctionne plus et impossible de la reinstaller; camera deja installée sur un autre site....code barre 0076B104E220 1938; impossible de retrouver mes informations anciennes somfy protect si vous pouvez me dépannerun grand merci

    STEPHANE

    Bonjour,
    Je crois que vous pouvez écrire à :
    support.homesecurity@somfy.com
    Tenez-nous au courant

    Michel S.

    Bonjour.J'ai une caméra indoor qui était liée à mon ancien compte.
    N'ayant plus accès à cet ancien compte, pouvez vous la réinitialiser afin que je puisse l'installer sur mon nouveau compte svp

    code : 0076B104C8A7 CJAI

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je viens de vous envoyer un message en privé.

    Bonne journée

    Sebastien F.

    Bonjour la team
    J ai besoin de vos services car moi aussi j ai acheté une camera sur le BC et impossible de l associer à mon compte.
    Camera déjà associée à un compte.
    Le vendeur me dit que la camera a bien été effacé mais tjrs pareil.
    Voici le mac de la camera : B0411D3D21AE AGAB
    J attends vos réponses
    Merci
    Cordialement

    Sebastien F.

    Bonjour
    Je renvoie la camera au vendeur
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    eric

    Bonjour , Bonjour,

    j'ai acheter une camera somfy outdoor en vide grenier , et je viens de voir que l' ancien proprietaire ne l'a pas supprimer du compte. du coup il met impossible de la configuré sur mon installation somfy protect.
    J'avais donne a sa demande mon email a l'ancien propriétaire pour qu'il l'enregistre a mon nom ( mais je n'ai pas le sien) ...mais je n'arrive toujours pas a l'activer , cela ne fonctionne toujours pas
    Pouvez vous faire le nécessaire
    MAC 007681077856

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Michael B.

    Bonjour,
    J'ai 2 caméras indoor que je n'arrive pas a connecter à mon installation Home Protect (venant remplacer mon ancienne instalation MyFox) avec le meme message, déjà installée sur un autre site, alors que je n'ai qu'un site ouvert.
    J'ai relevé les numéros inscrits à l'arrières des caméras, peut on m'aider svp?
    D'avance merci!

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Pouvez-vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    Bonne journée.

    Michael B.

    Bonjour Maud,

    Voici les numéros concernés :

    0076B10530052020
    0076B1052FAE2020

    1000 mercis!

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Je viens de supprimer vos caméras de votre site MyFox vous pouvez les réinstaller de nouveau.

    Bonne journée.

    Michael B.

    Parfait Maud
    Encore merci et bonne journée

    Jacques T.

    Bonjour j'ai moi aussi le même problème suite à un changement de Box internet j'ai réussi à réinstaller tout sauf cette caméra interne voici son numéro svp 0076B1059B70 2123 MERCI de voir si cela est possible de la supprimer

    JACKY M.

    Jacques attendez la prise en charge de votre demande par un Yello.

    Rester sur ce post.

    David E.

    Bonjour,
    Même problème. Pourriez-vous me débloquer la caméra 0076B1056945 2047 ?

    je vous remercie, David.