Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme en échec de connexion GSM ?

Bonjour,
Mon alarme SOMFY PROTEXIOM GSM n'arrive plus à faire de SMS depuis 1 semaine.

L'abonnement est chez FREE (forfait à 2 €). Je confirme que mon abonnement n'est pas bloqué. En effet, la carte SIM fonctionne très bien dans un autre téléphone.
J'ai aussi, essayé ma carte SIM Orange.

Dans les deux cas, l'interface web de l'alarme m'indique : Echec de connexion au réseau GSM.

Sur le module GSM, une LED Rouge clignote lentement (1 sec / 2).

J'ai aussi, débranché la batterie du module GSM et rebranché. Je l'ai même dévissé puis réinstallé. Rien ne change, impossible de se connecter au réseau GSM.

Sur le clavier LCD, j'ai fait le code "9995" qui indique :

Etat 51 - Niv : 100
"F - Co

Mon module GSM est-il à remplacer ?

Par avance, merci de votre aide.

Clyde H.
Clyde H.

Clyde H.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page