GH : synchroniser mes appareils : "Une erreur est survenue pendant la synchronisation pour Somfy TaHoma" ?

Bonjour,
Le service "Somfy TaHoma & Connexoon" est associé depuis quelques temps déjà à GH (cf copie d'écran) , mais depuis peu le message d'erreur indiqué (cf copie écran) survient lorsque je souhaite synchronisé suite à des modifications de noms dans l'App Somfy TaHoma qui fonctionne bien de son côté
S'il-vous-plaît, comment procéder pour rétablir la synchronisation ?
D'avance Merci
Jean-Louis

Jean-Louis Z.

    Réponses

    Jean-Louis Z.

    A l'expérience, Il a finalement suffit de dissocier le service puis de l'associer à nouveau et depuis les synchronisations fonctionnent