Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Thermor Equateur 3

Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mes radiateurs Thermor Equateur 3 à ma box Tahoma.
A chaque fois je lance une demande de connexion depuis somfy connect je reçois le message d'erreur suivant après un certain temps de recherche :
"Un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte.
Veuillez recommencer la procédure d'ajout de produits".

Même si je recommence j'ai toujours le même message.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Christophe G.

CHRISTOPHE G.
CHRISTOPHE G.

CHRISTOPHE G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de vorte TaHoma.

    Bonne journée

    CHRISTOPHE G.
    CHRISTOPHE G.

    CHRISTOPHE G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Anna,

    Merci pour votre retour.
    Le code PIN de ma box Tahoma est 1219-4634-7607.

    Cordialement
    Christophe G.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous avons relancé un resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE G.
    CHRISTOPHE G.

    CHRISTOPHE G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Oui en effet les radiateurs se connectent à la box maintenant.
    Merci pour votre aide.

    Cordialement
    Christophe G.

    Haut de page