Tahoma Thermor Equateur 3

Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mes radiateurs Thermor Equateur 3 à ma box Tahoma.
A chaque fois je lance une demande de connexion depuis somfy connect je reçois le message d'erreur suivant après un certain temps de recherche :
"Un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte.
Veuillez recommencer la procédure d'ajout de produits".

Même si je recommence j'ai toujours le même message.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Christophe G.

CHRISTOPHE G.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de vorte TaHoma.

    Bonne journée

    CHRISTOPHE G.

    Bonjour Anna,

    Merci pour votre retour.
    Le code PIN de ma box Tahoma est 1219-4634-7607.

    Cordialement
    Christophe G.

    CHRISTOPHE G.

    Bonjour Thomas,

    Oui en effet les radiateurs se connectent à la box maintenant.
    Merci pour votre aide.

    Cordialement
    Christophe G.