Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Thermor Equateur 3

Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mes radiateurs Thermor Equateur 3 à ma box Tahoma.
A chaque fois je lance une demande de connexion depuis somfy connect je reçois le message d'erreur suivant après un certain temps de recherche :
"Un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte.
Veuillez recommencer la procédure d'ajout de produits".

Même si je recommence j'ai toujours le même message.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Christophe G.

CHRISTOPHE G.
CHRISTOPHE G.

CHRISTOPHE G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de vorte TaHoma.

    Bonne journée

    CHRISTOPHE G.
    CHRISTOPHE G.

    CHRISTOPHE G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Anna,

    Merci pour votre retour.
    Le code PIN de ma box Tahoma est 1219-4634-7607.

    Cordialement
    Christophe G.

    CHRISTOPHE G.
    CHRISTOPHE G.

    CHRISTOPHE G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Oui en effet les radiateurs se connectent à la box maintenant.
    Merci pour votre aide.

    Cordialement
    Christophe G.

    Haut de page