Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Thermor Equateur 3

Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mes radiateurs Thermor Equateur 3 à ma box Tahoma.
A chaque fois je lance une demande de connexion depuis somfy connect je reçois le message d'erreur suivant après un certain temps de recherche :
"Un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte.
Veuillez recommencer la procédure d'ajout de produits".

Même si je recommence j'ai toujours le même message.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Christophe G.

CHRISTOPHE G.
CHRISTOPHE G.

CHRISTOPHE G.

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    Réponses

    CHRISTOPHE G.
    CHRISTOPHE G.

    CHRISTOPHE G.

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    Bonjour Anna,

    Merci pour votre retour.
    Le code PIN de ma box Tahoma est 1219-4634-7607.

    Cordialement
    Christophe G.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous avons relancé un resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE G.
    CHRISTOPHE G.

    CHRISTOPHE G.

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    Bonjour Thomas,

    Oui en effet les radiateurs se connectent à la box maintenant.
    Merci pour votre aide.

    Cordialement
    Christophe G.

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