Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma Thermor Equateur 3

Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mes radiateurs Thermor Equateur 3 à ma box Tahoma.
A chaque fois je lance une demande de connexion depuis somfy connect je reçois le message d'erreur suivant après un certain temps de recherche :
"Un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte.
Veuillez recommencer la procédure d'ajout de produits".

Même si je recommence j'ai toujours le même message.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Christophe G.

CHRISTOPHE G.
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    Bonjour Christophe,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de vorte TaHoma.

    Bonne journée

    CHRISTOPHE G.
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    CHRISTOPHE G.

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    Bonjour Anna,

    Merci pour votre retour.
    Le code PIN de ma box Tahoma est 1219-4634-7607.

    Cordialement
    Christophe G.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    Nous avons relancé un resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE G.
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    CHRISTOPHE G.

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    Bonjour Thomas,

    Oui en effet les radiateurs se connectent à la box maintenant.
    Merci pour votre aide.

    Cordialement
    Christophe G.

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