Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème caméra?

Bonjour, quand je m'éloigne de mon habitation je n'arrive plus à voir la caméra sur mon smartphone...une ligne apparait au lieu de l'image en directe..

jean claude L.
jean claude L.

jean claude L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Claude,

    Cela arrive uniquement lorsque votre téléphone n'est plus connecté en WiFi ? Pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran pour mieux comprendre la situation ?

    Bonne journée,

    Haut de page