Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation protexial

Bonjour, pouvez-vous m'indiquez la procédure pour réinitialiser ma Somfy protexial svp.
Bonne journée
Cordialement

Dany
Dany

Dany

Niveau
1
159 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Que voulez-vous faire exactement?

    Une RAZ usine ? Si oui, cette manip est indiquée en fin de votre manuel.

    Il faudra tout reprogrammer, éléments, IP, Etc...Gros travail !

    pourquoi voulez-vous faire cette manip ?

    Haut de page