visiophone io ?

Bonjour,
Je voudrais faire l’acquisition d'un visiophone somfy pour ouvrir un portail coulissant (motorisé en somfy elixo 500 3s io)
ainsi qu'une gâche pour mon portillon.
Je tiens à préciser que ma maison est équipée également de volet roulants en fréquence io.
A ce jour, le visiophone qui m'intéresserais le plus serait le v500, malheureusement, ci j'ai bien compris, il ne peut émettre qu'en fréquence RTS.
Pouvez me dire (hormis le VSystemPro en io)si somfy va sortir un model équivalent en terme de fonction et de designe mais en fréquence io pour pouvoir profité de toute ses fonction. Un scénario de fermeture centralisé des volets roulant (en IO) via le visio m’intéresserait fortement.

Cordialement

emmanuel G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Seul le Vpro sera en IO.

    Je sais que Somfy a dans ses cartons du BRD un visio 100% sans fil, mais pour quant...? Et sera t-il en IO...?