Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache pile badge perdu sur 2 badges

Bonjour,
Je vois que j’ai un peu le même soucis que les gens ici. Les caches piles de mes badges ont été perdus car la fermeture ne se faisait plus correctement. Pouvez svp me dire comment obtenir au moins 2 caches piles svp ?
Merci

Anais
Anais

Anais

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André et Pierrick,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également le même soucis.
    Comment fait on pour avoir les nouveaux modèles?

    Cordialement

    Bonjour Sébastien,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    pascal H.
    pascal H.

    pascal H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai perdu moi aussi deux capots de badges sur mes trois badges, le troisième tient avec du scotch !!! j'ai vu que vous aviez de nouveaux badges avec des vis, pourriez vous me les remplacer ? mon installation date de mars 2018 !!!
    Pascal Hannequin

    Bonjour Pascal,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guilhem D.
    Guilhem D.

    Guilhem D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Ce que je ne comprends c'est que vous dites (Somfy) que vous avez modifié les badges en ajoutant un système de vis il y a qq mois sauf que moi j'ai acheté 4 badges à Noël et qu'il n'y a pas de vis. J'ai perdu 2 caches avec les piles ...

    Bonjour Guilhem,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, J'ai le même problème. Pouvez-vous remplacer mes deux badges par deux nouvelles versions avec Vis ?
    (sachant que j'ai commandé sur votre boutique il y a deux semaines, la moindre des choses serait d'avoir la dernière version du produit).
    Commande #700171769
    D'avance merci.

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas, mes badges sont neufs et pourtant le cache ne tient pas

    Jean-Thibaut C.
    Jean-Thibaut C.

    Jean-Thibaut C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème sur 2 des 3 badges que j'ai reçus (le 3e étant un badge à vis). Pourriez-vous m'en envoyer 2 nouveaux ?
    Merci,
    JTC

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Il serait en effet bien mieux d’avoir des caches à vis...@ somfy pouvez vous améliorer cela pour eviter que nous perdions tous les caches?

    Bonjour à tous,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    FRANCK R.
    FRANCK R.

    FRANCK R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me permets de répondre sur ce post car je suis dans la situation suivante. J'ai acheté un pack Home Alarm Plus en juillet 2019 avec 3 badges et au fil du temps, les caches piles de mes badges ne tiennent plus du tout ce qui fait que je ne peux plus les utiliser normalement.

    Il y a-t-il une solution à ce problème, qui est apparemment récurrent sur ces badges ?

    Dans l'attente de votre réponse, merci.

    Cordialement,

    Bonjour Franck,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aurélien M.
    Aurélien M.

    Aurélien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J ai perdu également le cache arrière de deux badge
    Pouvez vous m indiquer les démarches pour en recevoir d autres ?
    Merci

    Bonjour Aurélien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nathan T.
    Nathan T.

    Nathan T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également ce problème sur les deux badges de mon pack Home alarme de base.
    Pouvez vous me donner la démarche à suivre afin de récupérer deux badges avec les nouveaux couvercles a vis.
    D'avance merci
    Cordialement

    Bonjour Nathan,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mickaël H.
    Mickaël H.

    Mickaël H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    j'avais fais une demande de prise en charge de mes 3 bandes dont les couvercles se dévissent seul. Le bon de retour date de février 2020. Je n'ai pu les envoyer. Je voudrais donc savoir si je peux encore utiliser le bon de retour ou si je dois faire une nouvelle demande? Merci d'avance, cordialement.

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me permet de relancer cette question car en 1 an d'utilisation, j'ai également perdu les capuchons de mes deux badges... j'ai remplacé ceux ci par du Scotch mais si une solution plus pro peut m'être apporté je serai ravi.

    Merci à vous.
    Cdlt.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Mickaël B.
    Mickaël B.

    Mickaël B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,

    Nous avons également le même problème avec nos badges. Les caches sont tombés et les piles ne tiennent plus... Comment obtenir de nouveaux caches car c'est très gênant dans la gestion de notre système d'alarme. Merci.

    Bonjour Mickaël,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Flo D.
    Flo D.

    Flo D.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème, 2 caches piles perdus donc 2 badges inutilisables. Comment s'en procurer de nouveaux ?

    Merci.

    Haut de page