Moteur neuf kit universel filaire ne réagit pas du tout

Bonjour,

Je viens d'installer mon kit de remplacement moteur universel : https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

Après quelques petites surprises sur le fait que les couronnes ne correspondaient pas à mon actuel somfy mbb 7/14 un peu vieillot, j'ai pu récupérer la couronne et la roue d'origine et les mettre sur le nouveau.

Après installation et branchement électrique il ne se passe... strictement rien. Pas un mouvement du moteur. J'ai essayé avec l'interrupteur que j'ai, et même directement avec les fils (bleu, et jaune/vert branchés, puis phase touche marron ou noir), et rien.

J'ai rebranché l'ancien rapidement pour voir s'il y avait un souci sur le tableau mais l'ancien fonctionne (je le changeais car il ne gère pas les fins de course correctement).

Une idée de ce que je peux faire ? Il fait chaud aujourd'hui mais je doute qu'il soit déjà en arrêt thermique, sinon je ne pourrais plus utiliser mes volets à 35 degrés ;)

Merci

Alban

    Réponses

    Alban

    Les deux boutons de réglage étaient relevés, ce qui quand le moteur est neuf visiblement le désactive. C'est tout bon