Question en attente de réponse
bonjours je viens d'acheté un pack tahoma serenity essential vidéo et j'ai un problème avec la sirène intérieure. Elle est bien détectée mais lorsque je vais dans l'onglet sécurité puis éditer elle ne passe en rouge que pour le bouton SOS (lorsque je fait le test elle fonctionne) mais elle ne s'enregistre pas dans les autres modes (et ne se déclenche pas lors d'une intrusion). après plusieurs suppression dans le menu configuration Io et appuis plus de 10s sur le bouton prog de la sirène toujours le même problème.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Même chose pour moi la sirène ne se déclenche pas malgré qu’elle apparaisse dans mes équipements . Les détecteurs fonctionnent et la sirène fonctionne en mode test seulement
Bonjour a vous deux,
avez vous vérifier que dans le menu ma sécurité /éditer/paramétres vous aviez bien choisi un déclenchement immédiat ?
bonne journée.
Bonjour à tous. Idem même chose pour moi. Et le déclenchement est bien immédiat dans les paramètres. Un Yellow pour nous aider ? Et vous autres vous avez réglé le problème depuis ?
D'avance merci
Bonjour Thomas,
Effectivement un bug a été identifier lier a la sirène IO.
il n'a pour le moment pas été résolu.
je reviendrai vers vous quand celui ci sera corriger.
bonne journée.
Mon problème est toujours d'actualité. Est-ce normal si peu de réactivité de votre part Somfy ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question