Question en attente de réponse
Bonjour, merci d'avance à tout le monde pour votre aide.
J'ai une installation Somfy sur mes 15 volets commandés via Smoove Origin IO.
2 fusibles, un pour l'étage et l'autre pour le rez de chaussée. Les connexions electriques sont encastrées, donc innaccesible pour chaque volet individuellement.
J'ai réussi à ajouter 10 volets sur ma Tahoma, le rez de chaussée et 3 à l'étage.
Le problème est que je n'arrive pas à ajouter les 5 restants de l'étage. Je pensais que la box était trop éloignée mais rien ne change même en placant la box a coté.
Auriez-vous une astuce pour moi ?
Un technicien est venu afin de régler les fins de course et à réussi a les détecter sans aucun problème pourtant.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour , j'ai le même problème avez vous pus résoudre votre problème ?
Bonjour Wilfried,
Essayez de les enregistrer un par un avec la méthode suivante :
Bonne journée.
Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai testé en suivant la procédure ci dessous mais je recois le message "Aucun Nouvel Equipement Détecté".
J'ai déplacé la box près des volets non détectés mais rien ne change.
Est-il Possible de réinitialiser la Box tahoma ?
Ou une autre procédure à suivre
Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai pu résoudre le problème en réinitialisant les volets 1 par 1. (Double Coupure + Réglage fin de course de chaque volet)
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question