Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove origin io déconnecté

Bonjour,

J'ai quinze izymo IO sur mes volets avec chacun un bouton qui fonctionnement bien. J'ai également deux lanceurs de scénarios pour gérer globalement deux zones.

Les deux lanceurs de scénarios ne fonctionnent plus (smoove origin io). J'ai essayé d'en supprimer un pour le récréer mais lorsque j'essaie de l'ajouter ("vous avez deux min pour appuyer sur prog") il n'est pas détecté (il clignote).
Comment faire ?

Merci,

Florian P.
Florian P.

Florian P.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel modèle de TaHoma ?

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Une Tahoma V2

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dans un premier temps, resynchronisez votre TaHoma avec le serveur et voyez ce que ça donne.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Merci ! ça a fonctionné :)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme quoi, il suffit de peu de chose !

    Merci de votre retour !

    Bonne journée !

    Haut de page