Smoove origin io déconnecté

Bonjour,

J'ai quinze izymo IO sur mes volets avec chacun un bouton qui fonctionnement bien. J'ai également deux lanceurs de scénarios pour gérer globalement deux zones.

Les deux lanceurs de scénarios ne fonctionnent plus (smoove origin io). J'ai essayé d'en supprimer un pour le récréer mais lorsque j'essaie de l'ajouter ("vous avez deux min pour appuyer sur prog") il n'est pas détecté (il clignote).
Comment faire ?

Merci,

Florian P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel modèle de TaHoma ?

    Florian P.

    Une Tahoma V2

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Dans un premier temps, resynchronisez votre TaHoma avec le serveur et voyez ce que ça donne.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Florian P.

    Merci ! ça a fonctionné :)

    Jean-Luc B.

    Comme quoi, il suffit de peu de chose !

    Merci de votre retour !

    Bonne journée !