Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai acheté Home Keeper Pro sur l'internet pour sécuriser ma boutique. J'ai installé Home Keeper pour configuration mes équipement et Somfy Protect pour utilisateur .
Cette été, j'ai voulu abonner le service Connexion de Secours 2.99/mois mais impossible, dans la panier de l'application Somfy Protect, je veux payer qu'il affiche erreur (voir photo): customer[email]: wrong format
J'ai contacté le vendeur qu'il m'a donnée pas la réponse.
Vous pouvez m'aider ?
Merci
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Estelle,
Il y a en effet un souci de désynchronisation de votre compte, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement. Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour Estelle,
Je vous confirme la résolution du problème de compte que vous rencontriez, vous pouvez souscrire au Service de réseau de secours dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Monsieur Thomas M
J'arrive passer l'étape de payement.
Merci votre aide.
Cordialement
Bonjour
Je souhaite payer la connexion de secours à 2,99 par mois. Mais ça ne fonctionne pas.
Je précise que je suis équipée d'une alarme Home Keeper Pro. Merci Cordialement
Bonjour Marie-Laure,
Pouvez-vous me dire le message qui apparait quand vous tentez de souscrire à l'abonnement ?
Comment fonctionne la connexion de secours ?
Bonne journée,
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