Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

arret sirene ?

Bonjour, la sirène extérieur ne fonctionne plus et dans la liste des éléments aucunes anomalies ne sont signalées.

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Claude
    Somfy vends plusieurs systèmes d'alarmes, Si vous ne dite pas lequel vous avez on ne pourra pas vous aider.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Claude
    Avec le retour du froid les piles peuvent avoir lâchées d'un seul coup et la sirène ne communique plus.

    Haut de page