Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

arret sirene ?

Bonjour, la sirène extérieur ne fonctionne plus et dans la liste des éléments aucunes anomalies ne sont signalées.

Claude B.
Claude B.

Claude B.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Claude
    Somfy vends plusieurs systèmes d'alarmes, Si vous ne dite pas lequel vous avez on ne pourra pas vous aider.

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

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    Bonsoir, la sirène ne fonctionne plus. Le tableau des équipements ne mentionne pas d'anomalies.
    Quelles sont les causes possibles ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Claude
    Avec le retour du froid les piles peuvent avoir lâchées d'un seul coup et la sirène ne communique plus.

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