Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation alarme Protexiom GSM par SMS ?

Bonjour,
je n’arrive plus à activer l’alarme par sms. Je mets bien mon code utilisateur, etc...
On a touché à aucun réglage et auparavant ça fonctionnait très bien et depuis 5 ans.
Je reçois bien par sms les tests cycliques.
Quand je mets en marche ou à l’arrêt L’alarme, je ne reçois aucun message et cela n’active ni arrête l’alarme.
A noter que je viens de changer la carte SIM de mon tél. sachant que mon N° est inchangé.
Par ailleurs, avec le tél. de mon épouse cela continue de fonctionner normalement.
Merci.
Salutations

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si ça fonctionne avec le téléphone de votre épouse, c'est qu'il y a un problème avec le vôtre !?
    Je ne vois pas trop quoi faire !

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