Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation alarme Protexiom GSM par SMS ?

Bonjour,
je n’arrive plus à activer l’alarme par sms. Je mets bien mon code utilisateur, etc...
On a touché à aucun réglage et auparavant ça fonctionnait très bien et depuis 5 ans.
Je reçois bien par sms les tests cycliques.
Quand je mets en marche ou à l’arrêt L’alarme, je ne reçois aucun message et cela n’active ni arrête l’alarme.
A noter que je viens de changer la carte SIM de mon tél. sachant que mon N° est inchangé.
Par ailleurs, avec le tél. de mon épouse cela continue de fonctionner normalement.
Merci.
Salutations

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si ça fonctionne avec le téléphone de votre épouse, c'est qu'il y a un problème avec le vôtre !?
    Je ne vois pas trop quoi faire !

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