Activation alarme Protexiom GSM par SMS ?

Bonjour,
je n’arrive plus à activer l’alarme par sms. Je mets bien mon code utilisateur, etc...
On a touché à aucun réglage et auparavant ça fonctionnait très bien et depuis 5 ans.
Je reçois bien par sms les tests cycliques.
Quand je mets en marche ou à l’arrêt L’alarme, je ne reçois aucun message et cela n’active ni arrête l’alarme.
A noter que je viens de changer la carte SIM de mon tél. sachant que mon N° est inchangé.
Par ailleurs, avec le tél. de mon épouse cela continue de fonctionner normalement.
Merci.
Salutations

Gilles C.