Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai en permanence dans "ETAT" de l'application GSM "Pas de réseaux", je possède le système depuis environ 3 ans, et je n'ai rien changé, l'antenne toujours à la même place, ce défaut est toujours apparut par intermittence, mais actuellement cela fait 3 jours. En temps normal j'ai une réception maximal. Sur le serveur interne j'ai en permanence "Connexion au réseau GSM en cours". Lorsque je rentre 9995 sur le clavier numérique, j'ai l'info: etat :50 niveau : 100 "BYTEL". Si une personne aurai une information concernant ce problème, je le remercie d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Gérard
Quel opérateur la carte SIM ?
Merci pour la rapidité, et évidement j'ai oublié une information. Mon opérateur est free.
Ok Gérard.
Problème récurent avec FREE.
Dans un premier temps assurez vous que la carte SIM fonctionne en la mettant dans un téléphone.
Ensuite lisez le post ci dessous, il y a une option a cocher sur votre compte FREE.
https://forum.somfy.fr/questions/2543800-connexion-alarme-telephone
Merci pour l'ensemble des réponses. J'ai été voir sur le site de :https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...?. Sur ce site 2 prix sont indiqués : le premier 7.90 € et le deuxième :
Désolé Gérard mais je ne sais pas vous répondre.
Peut être qu'un autre Expert à la réponse sinon il faut attendre qu'un Yello prenne la main.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question