ouverture pietonne

Bonjour,
A quelles bornes faut-il connecter un contact sec pour une ouverture pietonne sur un SGA6000?
J'ai essayé sur bornes 3-4 et 3-6 et ça ne fonctionne pas.
Merci

jean-philippe L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Quel est le type de boitier ? Faites une photo.

    CdL

    jean-philippe L.

    SGA6000.
    Merci

    Le Coyote

    Ne faites pas n'importe quoi....! Vous risquez de fumer le boitier.
    Sur ce boitier vous n'avez QUE l'ouverture totale en 5/6 start.

    CdL

    jean-philippe L.

    Une fois appuyé sur le bouton , le portail ouvre et se ferme en continue

    Le Coyote

    Appuyer....? Sur quel bouton ?

    jean-philippe L.

    C'est bon merci le problème venait d'une section de cable trop petite.