Impossible de programmer l'ouverture piétonne sur une télécommande

Bonjour,

Je dispose d'un portail avec mécanisme Evolvia et des télécommandes Keytis NS 2 et une murale RTS.

Sur deux télécommandes, le mode piéton fonctionne bien sur le 2è bouton, en revanche lorsque j'essaie de l'activer sur une troisième télécommande Keytis NS 2 en suivant la procédure de la documentation, le bouton radio s'allume bien, mais jamais le piéton tant et si bien que les deux boutons de la télécommande déclenchent une ouverture totale.

Que faire pour corriger ça ?

Bien cordialement, merci,

Gaël R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Débranchez la batterie.

    Aidez-vous de la notice et faites un effacement de toutes les télécommandes.

    Reconnaissez au moins une télécommande et refaites la mise en service de la motorisation.

    Activez le mode piéton et testez.

    Ajoutez les autres télécommandes et faites le paramétrage pour chacune.

    Gaël R.

    Merci de votre réponse.

    Si je comprend bien la documentation, le fait d'effacer les télécommandes va également effacer les autres réglages ...

    Par batterie, vous voulez dire celle du portail (il n'y en a pas sur cette motorisation), ou la pile de la télécommande ?

    Bien cordialement,

    Sylvain B.

    Bonjour, j'ai la même problématique. Les télécommandes se sont synchronisées , je n'arrive pas à programmer l'ouverture piéton. La led verte piéton sur le boîtier du portail ne s'allume jamais. Mon équipement est evolvia9 et 2 télécommandes keytis ns2 et une ns4.
    Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour reprogrammer les 3 télécommandes. Merci, Sylvain

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Gaël,

    En effet, un effacement des télécommandes entraine l'effacement total des programmations, c'est la remise à zéro.

    Elle est nécessaire pour reprogrammer correctement chaque télécommande et faire du mode piéton.

    Je pense que la batterie indiquée par Richy est la batterie de secours de votre motorisation.

    Bonne journée,

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous invite à suivre cette procédure pour reprogrammer vos télécommandes :