Problème ouverture piéton ?

Bonjour,
Quand je programme la touche 2 de mes télécommandes pour l’ouverture piéton, le portail s’ouvre en totalité et se ferme en totalité.
La fonctionnalité piéton ne fonctionne pas du tout.
J’ai acheté un boîtier rts pour pouvoir rentrer de dehors sans la télécommande et une nouvelle fois c’est un ouverture totale.
De plus, malgré la fonction fermeture automatique, tout en ne se passe !
Comment dois je faire ?

Merci,

Isabelle L.

    Réponses

    Le Coyote

    Vous parlez de quel moteur SVP et de quel boitier RTS ?

    Bonne soirée

    Isabelle L.

    Bonsoir,
    J’ai une slidymoove 600
    Et un clavier rts a code
    Merci

    Le Coyote

    Effacez vos télécommandes et le clavier (voir notice page 32)
    Réaffectez-les en ouverture totale sur touche 1 puis en piéton sur touche 2 (voir notice page 23)
    Refaites un auto apprentissage puis affectez la fermeture auto si souhaitée.

    Bonne journée

    Isabelle L.

    Merci beaucoup
    Parfait.
    Belle journée