Module IP clignote rouge ?

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus accès à ma centrale Somfy protexiom. J'ai recu un sms me disant "défaut cnx serveuZ" et depuis aucun accès. J'ai réinitialisé le module IP en vain. L'alarme est bien visible dans mon interface orange. Aucune modification d'abonnement internet n'est en cours. J'ai également changer les piles toujours rien. Le module IP clignote rouge. Merci pour votre aide. Cdt. Kévin

Kévin A.

    Réponses

    Jean C.

    Bonjour à tous

    Moi de même, je n'ai toujours pas l'accès distant à ma centrale, malgré la résolution du problème de vos serveurs.

    Cordialement

    Jean C.

    Bonjour, problème résolu. Merci

    Kévin A.

    C'est également résolu chez moi. Merci beaucoup.