Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant rouge qui cligonte et tempo fixe ?

Bonjour, mon portail ne fonctionne plus, après ouverture du boitier, j'ai compté 7 clignotement rouge par intervalle de 2 secondes environs et la tempo 30 s qui reste vert fixe.
D'après la notice, il par le d'un problème électronique mais il ne parle pas de la tempo qui reste fixe.
Si qq a des infos, je suis preneur.
Mon moteur date de 2019, mais je ne l'ai installé qu'il y a 8 mois. Malheursement je ne retrouve plus la facture :(.
Portail slidymoove 600
Merci à tous

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Le boîtier électronique semble HS.

    Montrez des photos de ses étiquettes qu'on y voit la date de fabrication.

    En PJ les photos, le voyant vert reste fixe sur le logo 30s et clignote 7 fois rouge sur l'alim

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Nicolas,

    Avez vous fait une remise à zéro et un nouvel auto apprentissage ?
    Si oui le problème persiste t il ?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il s'agit de faire deux cycles ouvertures/fermetures pour que le moteurs apprennent de nouveau leur course.

    Bonne journée,

    Bonjour, il semblerait que la carte a cramé.
    Je ne pense pas que ce soit nécessaire de renvoyer cette carte. Je suis bon pour en commander une nouvelle.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Au vu des photos, le problème vient du fait que l'installation n'a pas été étanchéifiée et qu'une bête genre limace est passée par un passage, passe-fils mal posé ou autre trou.

    Cette bête en se promenant sur la carte l'a détruite.

    De ce fait, la garantie est perdue.

    merci richy, cependant la carte est quand même relativement bien protégé dans le boîtier.
    Il faudrait que la bestiole soit très très souple :) .
    Merci en tout cas pour ces pistes.
    Lorsque je remplacerai la carte, je tâcherais de bien protéger le boitier.
    Bonne soirée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Il faut tout boucher, passe-fils, jours de vis de fixation ...
    Surtout que vous êtes en zone à risque pour cela.

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