Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one bloque led rouge

Bonjour,
J’ai souhaité changé le wifi de ma caméra one, je n’ai jamais réussi à réinitialiser la caméra celle ci a un voyant rouge fix.
J’ai essayé les procédure d’initialisation mais rien n’y fait le voyant reste bleu quelques seconde avant de repasser en rouge…
Comment bénéficier du sav ?
Merci

Merci,

Clement N.
Clement N.

Clement N.

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Signification des couleurs de la led
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=a-quoi-corre...

    Haut de page