Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one bloque led rouge

Bonjour,
J’ai souhaité changé le wifi de ma caméra one, je n’ai jamais réussi à réinitialiser la caméra celle ci a un voyant rouge fix.
J’ai essayé les procédure d’initialisation mais rien n’y fait le voyant reste bleu quelques seconde avant de repasser en rouge…
Comment bénéficier du sav ?
Merci

Merci,

Clement N.
Clement N.

Clement N.

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Signification des couleurs de la led
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=a-quoi-corre...

    Haut de page