Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout Badge supplémentaire Key Fob (hors kit)

Bonjour,

J'ai acheté 2 badges Key Fob supplémentaires à un kit home alarm video plus. Je ne parviens pas à installer aucun des 2. J'ai un message d'erreur systématique disant "erreur survenue" et mon appli Somfy Protect plante. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci par avance. Magali

Magali F.
Magali F.

Magali F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page