Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout Badge supplémentaire Key Fob (hors kit)

Bonjour,

J'ai acheté 2 badges Key Fob supplémentaires à un kit home alarm video plus. Je ne parviens pas à installer aucun des 2. J'ai un message d'erreur systématique disant "erreur survenue" et mon appli Somfy Protect plante. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci par avance. Magali

Magali F.
Magali F.

Magali F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Magali
    Vérifier les points décris dans le lien ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547242...

    Si ça ne marche toujours pas il faudra faire la procédure de changement de Wifi pour resynchroniser le Link
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Haut de page