Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout Badge supplémentaire Key Fob (hors kit)

Bonjour,

J'ai acheté 2 badges Key Fob supplémentaires à un kit home alarm video plus. Je ne parviens pas à installer aucun des 2. J'ai un message d'erreur systématique disant "erreur survenue" et mon appli Somfy Protect plante. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci par avance. Magali

Magali F.
Magali F.

Magali F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Magali
    Vérifier les points décris dans le lien ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547242...

    Si ça ne marche toujours pas il faudra faire la procédure de changement de Wifi pour resynchroniser le Link
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Haut de page